Notre collègue Tomas quitte Ifac Service fin mars. Au cours des dernières années, il a suivi une formation en architecture et commencera bientôt à travailler dans une entreprise de construction. Nous lui souhaitons bonne chance et le remercions pour sa contribution au développement de notre service Gestion. Notre nouveau collègue Geert a débuté le 1er mars. C’est lui qui reprend les tâches de Tomas. Tomas et Geert ont collaboré intensivement ces 3 dernières semaines pour que le transfert se déroule de manière optimale. Nous en profitons pour vous présenter encore brièvement toute l’équipe de gestion.
Greet s'occupe de la gestion financière: paiements, indexations, coûts et provisions. Sarah prépare les contrats de bail. Eva et Janik s'occupent de la gestion des contrats: le suivi des préavis et des états de lieux. Depuis novembre, Dieter coordonne les activités de l'équipe de gestion technique. Lynn est le premier point de contact pour les locataires en cas de problèmes techniques. Les gérants Rudy et Aidan et tous leurs collègues chez Ifac sont à votre disposition. Vous trouvez les coordonnées de l'équipe de Ifac Service sur notre page Contact.