Ifac Services ouvrait ses portes il y a quarante ans, en 1978. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé. L’entreprise unipersonnelle des débuts est devenue une société employant une vingtaine de fidèles collaborateurs. Et alors que notre agence était unique dans la région à l’époque, de nombreux autres agents immobiliers y sont aujourd’hui installés. Cela ne nous a pas facilité la tâche, mais l’a rendue plus intéressante.
Même si tout évolue, nous voulons préserver la priorité que nous accordons au contact avec le client et notre engagement dans notre quartier et notre région. Bien plus qu’une simple entreprise, nous voulons être un visage familier dans notre région, un interlocuteur, un voisin fiable qui voit plus loin que sa petite personne. C’est la raison pour laquelle nous lançons diverses initiatives. Lors de notre récente action pour la 'Warmste Week', nous avons, en collaboration avec le club local de football 'De Marias', récolté environ 3.000 euros pour le Centre Ganspoel. Nous sponsorisons également des associations musicales et sportives, des festivals, des événements, ainsi que des organisations qui œuvrent pour une région agréable et accueillante.
Mais les chiffres ont aussi leur importance. En 2018, nous avons vendu en moyenne 9 biens par mois et loué plus de 412 biens sur l’année. Le nombre de biens loués que nous gérons est passé à 983 au cours de l’année écoulée. Pour mener tout cela à bien, notre équipe s’est agrandie et compte aujourd’hui 21 collaborateurs. Afin que chacun dispose de la place qu’il mérite, nous déménagerons courant 2019 dans une agence plus spacieuse faisant partie du projet immobilier Casalta, au centre de Tervuren. Nous aurons alors tout l’espace nécessaire pour travailler plus efficacement et encore mieux accueillir nos fidèles clients ou partenaires, tels que vous. Toute l’équipe est impatiente d’y être !
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance, et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et une heureuse année 2019!