Je n’ai pas de chauffage et/ou d’eau chaude
Parcourez les solutions envisageables dans les vidéos ci-dessous.
A titre informatif : votre eau chaude peut également être fournie par une chaudière à gaz ou électrique distincte, auquel cas les vidéos ci-dessous n'offrent pas de solution.
Si vous avez une chaudière au mazout, vérifiez également le niveau du réservoir de mazout.
- Remplacez les piles du thermostat.
- Vérifiez la pression du système sur la chaudière.
- Vérifiez le message d’erreur sur la chaudière et essayez de le trouver via Google.
Il suffit de saisir la marque et le code d’erreur dans la barre de recherche.
- Panne : coupez et rallumez la chaudière et/ou réinitialisez la chaudière
Réinitialisez la chaudière. Cherchez sur Google « réinitialisation + marque + type de chaudière ». Suivez la vidéo d’instruction que vous trouverez en ligne.'
- Pour un nouveau locataire : vérifiez si l’alimentation en gaz est ouverte.
Les vidéos ci-dessus ne vous aident pas? Contactez-nous.
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- Si vous prenez l’initiative d’appeler un spécialiste sans accord préalable, les frais ne seront pas remboursés. Les frais sont entièrement à la charge du locataire.
- Vous trouverez également ci-dessous un lien vers les responsabilités, les devoirs et les droits du locataire et du bailleur
(lien brochure ‘Entretien et réparations dans un logement locatif Région flamande’
et 'Entretien et réparations dans un logement locatif Région de Bruxelles - Capitale’).