J’ai un tuyau bouché

  • Les obstructions sont généralement à la charge du locataire, sauf si un problème technique en est à l’origine (ex. affaissement). Vous pouvez essayer de déboucher vous-même ou d’appeler une entreprise spécialisée si vous ne pouvez pas attendre que l’agence soit ouverte.
  • Si vous louez un appartement, veuillez également contacter le syndic de l’immeuble.

Contactez-nous ci-dessous.

Contactez-nous

- Si vous prenez l’initiative d’appeler un spécialiste sans accord préalable, les frais ne seront pas remboursés. Les frais sont entièrement à la charge du locataire.
- Vous trouverez également ci-dessous un lien vers les responsabilités, les devoirs et les droits du locataire et du bailleur (lien brochure ‘Entretien et réparations dans un logement locatif Région flamande’ et 'Entretien et réparations dans un logement locatif Région de Bruxelles - Capitale’).

Politique en matière de cookies

Ifac Service utilise des cookies sur ce site. Consultez notre politique concernant les cookies pour plus d'infos. En poursuivant votre navigation, vous en autorisez l'utilisation.

Plus d'infos   OK